Le 18 mars 2023 à 20h30

Concert en soutien au Liban

Abdel Rahman et Camille El Bacha

Durée : 1h25 avec entracte

Le mardi 4 août 2020, deux puissantes explosions ont secoué Beyrouth, la capitale du Liban, provoquant un souffle qui a été ressenti à des dizaines de kilomètres à la ronde, ainsi que l’effondrement de nombreux bâtiments.

Le bilan humain s’établit à 214 morts et plus de 6 500 blessés.

Des quartiers entiers ont été détruits et, deux ans après, la situation n’a guère évolué dans certaines parties de la ville. La solidarité n’a jamais cessé d’être présente dans les coeurs mais il ne nous a pas été facile de la concrétiser dans les faits, à cause de la crise sanitaire liée au Covid.

Comme on dit :

Il n’est jamais trop tard pour bien faire et la solidarité n’a pas de limites dans le temps.

Avec le soutien du grand Abdel Rahman El Bacha et son fils Camille, la Ville de Buc témoigne son engagement auprès du peuple libanais en vous proposant une soirée pianistique sous le signe de la Solidarité.
Venez nombreux et participez à la reconstruction du Port de Beyrouth.

Programme solo et à 4 mains

1ère partie

Schubert

• Deux Impromptus (AR El Bacha) - Op 90 nos 2 et 3