Ma ville en photos !
Bucoises, Bucois, à vos appareils !

Dans la perspective d’organiser un salon photos qui raconte Buc, et dont la première édition, en septembre  2024, coïncidera avec les journées du Patrimoine, la Municipalité vous invite, en tant que photographe, à prendre part à cet événement qui a vocation à devenir pérenne.

Que vous soyez professionnels ou amateurs, le regard que vous portez  sur votre ville nous intéresse et mérite d’être partagé avec tous les Bucois et de susciter la fierté de découvrir leur ville sous un angle différent.

Ce sera également l’occasion de mettre en valeur le travail que vous réalisez et de révéler la beauté de Buc dans toutes ses dimensions.

Le salon se tiendra le temps d’un week-end (date à venir) dans le château de Buc, emblème d’un riche patrimoine.

Le thème choisi pour l’année 2024 est BUC INSOLITE (notre patrimoine vu autrement).

Si vous décidez de participer à ce salon, faites-vous connaitre auprès du service patrimoine qui se fera un plaisir de vous accompagner dans cette belle aventure via le formulaire de contact

Le nombre de places étant limité, les inscriptions se feront par ordre d’arrivée.

En attendant de finaliser les modalités pratiques pour l’organisation de ce salon, nous vous invitons à vous saisir dès à présent de vos appareils et de sillonner Buc en vue de notre rendez-vous de septembre.

Ensemble, exposons Buc en photos !

Contacter le Service Culturel

Validation *

À des fins de sécurité, veuillez sélectionner les 4 premiers caractères de la série.