*Champs obligatoires

DISPOSITIF DE VEILLE ET D’ALERTE- RISQUE CANICULE

A savoir :« A l'approche de l'été, la Ville de Buc et son Centre Communal d'Action Sociale déploient le dispositif de prévention canicule pour veiller sur les personnes les plus vulnérables.
Pour cela, la commune recense les personnes de plus de 60 ans fragiles, porteuses de handicap et/ou isolées.
L’inscription au registre communal d'alerte permet, lors du déclenchement d'alertes pour situations exceptionnelles (canicule, grand froid, crises sanitaires, délestages.. etc), d’être contacté par les services municipaux désignées qui s’assureront de votre état de santé et pourront vous apporter une aide adaptée.
L’inscription est une démarche volontaire et facultative.
Les informations du registre sont strictement confidentielles et protégées conformément aux règles de recueil informatisé des données personnelles. Ce registre est conservé et mis à jour tous les ans par le CCAS de Buc et peut être transmis uniquement au Préfet, à sa demande, en cas d’urgence.
Comptant sur votre vigilance, passez un bel été et prenez soin de vous. »